le 03-05-2022 21:35
le 03-05-2022 21:35
Bonjour,
J’ai récemment acheté une montre connectée Luxe. Les sports proposés sont déjà bien et m’aident beaucoup pour les randonnées mais, je trouve qu'il en manque un ou deux. Dans mon cas, je trouve qu’il manque Équitation et Zumba/Danse.
Le problème de l’équitation, c’est que les autres sports proposés ne concorde pas nécessairement avec cette activité. Je trouve que cela fausse les données comme le nombre de pas, par exemple.
Je ne sais même pas quel sport pourrait plus ou moins correspondre avec l’équitation et je ne parle même pas de la Zumba.
J’ai essayé le mode Vélo quand j’étais à cheval mais le kilométrage reste à zéro. L’application me donne donc le résultat de ma séance mais comme si je n’avais jamais bougé de place.
Est-ce que ce serait possible d’ajouter prochainement ces sports ?
Merci d’avance
le 03-06-2022 19:00
le 03-06-2022 19:00
Bonjour @Naga2911 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».
Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.
Je vous souhaite un bon dimanche.