le
08-04-2021
14:35
- dernière modification le
08-18-2021
14:46
par
GraceGFitbit
le
08-04-2021
14:35
- dernière modification le
08-18-2021
14:46
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai déjà contacté le support à ce sujet mais je trouve vraiment dommage que l'analyse de sommeil ne prenne pas en compte les phases de sommeil de moins de 3 heures.
J'ai le Fitbit Luxe mais j'ai posé la question et c'est le cas sur toutes les montres et tous les bracelets Fitbit.
Si j'avais eu cette information avant (cela n'est mentionné nulle part), j'aurais choisi une autre marque.
J'ai fait l'acquisition de ce bracelet pour 2 raisons : le sommeil et le sport.
J'ai des soucis de sommeil et je dors régulièrement en plusieurs phases.
Donc pour vous donner un exemple concret : si je dors pendant 1h30 de 21h00 à 22h30 puis 5h de 2h00 à 7h00, mon application va m'indiquer que je n'ai dormi que 5h et va analyser que ces 5h... (puisque ma première phase de sommeil est inférieur à 3h).
Je vous donne cet exemple très simple mais en réalité vous imaginez bien que mes phases de sommeil sont plus nombreuses et souvent très courtes donc l'analyse est totalement faussée.
Il en est de même pour les siestes : l'appareil de prend pas en compte les siestes dans l'analyse de sommeil.
J'imagine que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
Je trouve cela dommage que Fitbit ne corrige pas ce paramétrage qui rendrait service à beaucoup d'utilisateurs.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-18-2021 14:55
le 08-18-2021 14:55
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @LaureF. Je te remercie d'avoir contacté l'équipe du SAV.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Cordiales salutations.