annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Fitbit Luxe se décroche

Mon bracelet doré fitbit luce se decroche tout le temps, une technique pour le fixer ? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FOSSE

Pourrais-tu m'éclaircir si le bracelet se décroche du fermoir ou si c'est la partie d'attache du bracelet au coach électronique ? 

Vérifions pas à pas les instructions pour retirer et remplacer un bracelet :

1. Retourner le coach électronique et rechercher les attaches du bracelet.
  2. Pour déverrouiller l'attache, utiliser l'ongle pour appuyer sur le bouton plat situé sur le bracelet.
  3. Détacher ensuite doucement le bracelet du coach électronique pour le libérer.
  4. Recommencer de l'autre côté.
  5. Pour attacher un bracelet, appuyer dessus pour l'insérer dans l'extrémité du coach électronique jusqu'à ce qu'un clic se fasse entendre et qu'il soit bien positionné. La bande avec la boucle se fixe sur le dessus du coach électronique.

Pour savoir plus je te recommande cet article Comment porter mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci

c’est entre l’attache et le coach electronique et que pour le bracelet doré, le bracelet en plastique tient tres bien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.. j’ai le même problème.

J’ai reçu mon bracelet ce matin et la fixation n’est pas top du tout. Très peur de perdre ma montre.. 

Quelle est la marche à suivre pour avoir un nouveau bracelet digne de Fitbit? Ou pour se faire rembourser? Merci.

image.jpg

Solution approuvée

Bonjour @Chewa,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir joint cette photo pour illustrer le souci. 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème... J'ai même perdu mon bracelet connecté Luxe et j'ai dû en acheter un 2ème!

Je pensais que c'était un défaut sur mon bracelet. J'en ai commandé également un autre comme celui-ci car j'aime beaucoup la maille et... rebelotte le bracelet se décroche!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SandrineC. Je suis désolé d'apprendre que tu as eu cette expérience. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV. 

Voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments