annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact pour faire marcher la garantie

Ma fitbit après 2 semaines sans soucis, s'est éteinte d'un coup, puis rallumer quand je l'ai branchée mais a beugger sur le logo et depuis plus rien. J'ai vu que c'est un problème récurrent et je souhaite faire fonctionner la garantie. Le problème, je ne trouve pas le contact, ni le moyen de contacter Fitbit, toujours renvoyer sur d'autres pages, ou sur des pages a choix multiples qui correspondent pas....

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

I have tried to contact FIT BIT and they just say they will escalate my complaint,  Can others who have had problems contacting FITBIT please put advice on the community?  

my problem reference: #41912469. almost new Luxe and not able to charge it

Solution approuvée
0 Compliments

What do you mean by Escalate your compaint.

They finally contacted me, giving me a probleme reference number, but their solution did not change anything, so I am now waiting for their second reply.

Solution approuvée
0 Compliments

Si vous telephoner   “Freephone” Il vous donner une “Freepost” pour retourner Fitbit.  Heir j’essayer ca.  Maitenant j’attend si Il m’envoyer un nouveau!  Merci.   Victoria a Londres. Bonne Chance!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ou avez vous trouver cette solution?

Ils ne repondent meme plus a mes emails. Ils m'ont repondue une fois me donnant une solution basique qui marche bien sur pas. Depuis il est evident que ma Fitbit a un probleme avec l'option water lock et aussi de batterie.

Je commence a perdre patience de ne pas avoir de reponses....

Solution approuvée
0 Compliments
I have just received a NEW fitbit, as in the end I telephoned them on a "free phone number" and they sent me a replacement - it took three weeks, but now I have a new Fitbit
So I shall see how long this one works!

Je viens de recevoir un NOUVEAU Fitbit, car finalement je leur ai téléphoné sur un "numéro de téléphone gratuit" et ils m'ont envoyé un remplacement - cela a pris trois semaines, mais maintenant j'ai un nouveau Fitbit
Alors je vais voir combien de temps celui-ci fonctionne !
Bonne Chance !

Victoria Borwick
33 Phillimore Gardens
London W8 7QG

Tel: 0207 937 1384
Mob: 07770 533 858

Victoria@borwick.com
Solution approuvée
0 Compliments