le 10-03-2021 18:57
le 10-03-2021 18:57
Bonjour, ma fille née en 2007 viens de recevoir une montre fitbit luxe.
Pour l’activée il est nécessaire de créer un compte qu’il lui est refusé de par son âge.
Est-ce que cette montre est interdite au mineur ? Il n’y a aucune mention de ce genre sur l’emballage !
Je vous prie de me transmettre la procédure exacte et clair pour l’utilisation cette montre, car il n’est pas question de tricher sur son âge comme j’ai pu le voir sur certain forum.
Je ne vous cache pas que la déception est très grande depuis une semaine.
Si vous n’avez pas de solution, il me reste plus qu’à rendre l’objet.
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-16-2021 17:40
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ch_Gr. Je te remercie de nous écrire. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai vu que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux.
J'aimerais ajouter que Fitbit a conçu le compte familial Fitbit pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.
Les Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3 sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-09-2021 10:50
le 10-09-2021 10:50
C’est très triste de ne pas avoir de réponse au bout de une semaine !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ch_Gr. Je te remercie de nous écrire. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai vu que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux.
J'aimerais ajouter que Fitbit a conçu le compte familial Fitbit pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.
Les Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3 sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit.
Je te souhaite un excellent weekend !