annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De grosses difficultés à synchroniser avec iPhone

Bonjour 

ma Fitbit luxe a de grosses difficultés à se synchroniser avec mon iPhone. 
je dois constamment la redémarrer pour que la synchronisation se fasse. 
est-ce un problème connu sur ce modèle ? Une mise à jour corrective va t elle avoir lieu ?

Je possède aussi une sense je n ai jamais eu ce souci… merci pour votre aide

Stéphanie 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour, j’ai exactement le même soucis as tu trouvé une solution ? 

Solution approuvée
Bonjour
Non malheureusement…
je suis obligée de redémarrer la montre plusieurs fois par jour pour forcer la synchronisation…
Je suis un peu déçue car je possède aussi la sense et je n’ai jamais eu ce problème….

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’avais la alta hr, un vieux modèle et ça fonctionnait, si le problème revient je pense qu’ils vont faire une mise à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, je me dis que si nous sommes nombreux dans cette situation, une mise à jour sera faite…

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu ma Luxe 28 août, la 1 semaine tout allait bien et gardait aussi sa charge. Depuis le 09 septembre, elle ne synchronisé plus, je dois tout recommencer, même mon Bluetooth n'est pas capable de trouver ma Luxe, et se décharge aux 2 jours.

Je vais changer de compagnie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Exactement le même problème.

Je suis constamment en train de redémarrer la montre... que je viens d'acquérir il y a quelques semaines.

Je n'ai jamais eu de souci auparavant avec la charge 3 et 4... et l'application et le téléphone sont à jour dans les MAJ.

Bref, je suis déçue pour le moment... en espérant que ce problème soit vite résolu...

Solution approuvée
0 Compliments