annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe - Batterie ne charge pas

Ma montre s'éteint quelques minutes après avoir eu sa charge complète. Quand je la remet sur la charge elle indique 100% mais s'éteint lorsque je le retire de la charge. 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Elodie0303 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre s'éteint quelque temps après avoir eu sa charge complète, et que lorsque tu la remets sur la charge, elle indique 100% mais s'éteint en la débranchant. Merci de tes efforts de dépannage. 

Je serai ravi de te proposer une manipulation, et de ce fait, je t'en prie de suivre ces étapes: 

1. Branche ton chargeur au câble de recharge. 
  2. Retire-le et remets-le rapidement. 
  3. Après une pause d'une demi-seconde, répète ce mouvement trois fois, le tout en huit secondes. 

Je t'en prie aussi de vérifier et essayer les conseils cités sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments