annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Luxe ne charge pas

RÉSOLU

Nous venons d'ouvrir un nouveau Fitbit Luxe, on l'a mis en charge, mais sur l'écran, le dispositif inique qu'il n'est pas en train de charger.

J'ai regardé les suggestions du FAQ, redémarré le bracelet, avec toujours le même résultat.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @rcoss2010Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour charger le Fitbit Luxe. Du fait que tu as uniquement mentionné d'avoir fait une redémarrage, veuilles confirmer si tu as essayé toutes les solutions proposées dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @rcoss2010Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour charger le Fitbit Luxe. Du fait que tu as uniquement mentionné d'avoir fait une redémarrage, veuilles confirmer si tu as essayé toutes les solutions proposées dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, j'ai essayé toutes les suggestions pertinentes,  le fitbit ne charge pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @rcoss2010 !

Merci de ton retour. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments