annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Luxe - repousse seule le réveil

Bonjour! 

Comme tous les jours, mon réveil est réglé à 5h30 avec le réveil intelligent. Jusqu'à aujourd'hui aucun souci. Mais ce matin, ma montre décide de repousser le réveil toute seule, à chaque fois (j'ai vérifié en attendant qu'elle sonne a 7h36, et à ce moment là : réveil repoussé à 7h45!!!!) 

J'ai voulu la redémarrer, mais elle ne veut pas! J'ai bien appuyé pendant 20sec sur le bouton sur le câble de charge...

Une idée ?

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ChaSug et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Fitbit Luxe repousse seule le réveil. Je comprends tes sentiments à ce sujet et je serai ravi de t'aider. 

Il pourrait s'agir ici d'un arrêt temporaire. Si l'arrêt temporaire est produit, une attente de neuf minutes se fait, et ensuite l'alarme sonne à nouveau. 

De ce fait, je t'invite à lire et appliquer les conseils indiqués sur cet article d'aide : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?
En ce qui concerne le redémarrage de ton bracelet Luxe, les étapes peuvent être consultées ici : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments