annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque ne s’affiche plus sur bracelet Luxe

Bonsoir 

depuis deux jours la fréquence cardiaque ne s’affiche plus sur mon bracelet luxe. Je l’ai synchronisé et redémarré à plusieurs reprises. Rien n’y fait. J’ai aussi noté que les led vertes derrière le bracelet ne clignotent plus.

je précise que le bracelet n’a subi aucun choc et n’a même pas un an…

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Emi1911. Je te remercie d'avoir tenté le dépannage.

Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les détails pour vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème, synchronisation et redémarrage ne règlent pas le problème. Je la porte depuis début juillet, donc elle est toute neuve et j’en prends soin. Avez-vous eu une solution? 
merci de votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @J206. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser.

Finalement, si l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments