annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion du stress ne se calcule plus Luxe

Depuis mardi, le score de gestion du stress ne se calcule plus?

Est-ce que quelqu’un sait pour quelle raison ma montre n’enregistre soudainement plus ce paramètre?

Merci pour votre aide. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Tchoupy, merci pour nous faire part de l'inconvénient.

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois la vignette sur l'application Fitbit ? 

Le Fitbit Luxe t'aidera à gérer le stress grâce à : 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grâce,

Oui, je vois la vignette et jusqu’au 6 février, le score était indiqué. Mais depuis le 7 février, il n’y a plus rien. Il y a eu des problèmes de connexion sur l’application Fitbit ce jour là, est-ce que c’est à cause de ça?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Tchoupy

Si je comprends bien tu as remarqué des inconvénients de synchronisation. Je confirme que cela peux avoir un impact sur la situation que tu nous signales. Vois-tu le reste d'information sur le tableau de bord ?

Pour en savoir plus je te recommande cet article : Comment mon score de gestion du stress est-il calculé dans l'application Fitbit ?

Solution approuvée

Oui, il y a eu des soucis de synchronisation durant une journée. Mais je vois toutes les autres informations sur mon tableau de bord. Il n’y a que la gestion du stress qui n’est plus indiquée. 

Il serait vraiment agréable si je pouvais avoir une solution pour rétablir ceci. 
Avez-vous une solution?

Un grand merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Tchoupy

Si tu vois la vignette vérifions les instructions pour voir le score de gestion du stress dans l'application Fitbit :

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne toujours. Il n’y a d’ailleurs aucune solution proposée dans votre dernière réponse !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon score de gestion du stress n'apparaît plus depuis jeudi 22 mai 2025, y-t-il un souci technique ?

Merci de votre retour 

Belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème pour moi...

On attend une solution avec impatience 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je me sens moins seule 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis jeudi 17 juillet 2025, mon score de gestion du stress n'apparaît plus...(montre Lyxe portée en permanence et abonnement premium), y-a-t-il un souci technique ?

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la deuxième fois, même problème pour moi...

La dernière fois c'est revenu comme par magie au bout de quelques jours... mais là ça dure...

Une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zandalee et @Axemdo ! 

Merci de votre retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup vos messages concernant le score de gestion du stress. 

Ce n'est surtout pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends bien vos sentiments à ce sujet. 

Je vous informe que notre équipe a déjà été informée et regarde de près ce souci.

Je vous tiendrai toujours au courant dès que j'aurai des nouvelles au sujet de cette situation. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments