annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Glitch écran plus autre disfonctionnement.

Bonjour, 

je possède une Fitbit Luxe depuis 6 jours et depuis hier l'écran bug. Il à des problème de couleur, de luminosité et il fait des effets glitch dés qu'il s'allume. Le tapotement pour l'allumer peut être parfois difficile... ( peut être lié au problème de l'écran). La fréquence cardiaque fonctionne aléatoirement sur un poignet et fonctionne un peut mieux sur l'autre poignet. Le suivi du sommeil à marcher la première nuit puis ca n'a plus fonctionner sauf 2 fois ou ca ma compter moins de deux heure de sommeil alors que j'ai fait des bonne nuit. j'ai essayer de la desserré, de la resserrer et de changer de poignet et de la réglé sur sensible mais ca ne change rien. Je marche au minimum 1h par jours et la fonction GPS n'a fonctionné qu'une fois... Le suivi de la saturation en oxygène SpO2 à fonctionner deux jours et depuis plus rien du tout.  

Une mise a jour à été faite des le démarrage, Elle n'a pas pris de choc, je l'enlève quand je prend ma douche. Soit c'est un bracelet à usage unique, je trouve sa un peut cher soit je suis tomber sur un mauvais lot... 

Quelqu'un à t'il déjà eu des problème similaire dès le début de son l'utilisation ou sur d'autre modèle ?  En vous remerciant. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Doofy67 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments