annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe écran tactile ne fonctionne plus

L'écran tactile allume et éteint l'horloge constamment, je ne suis plus capable de glissé gauche droite haut et bas non plus. L'écran bog aussi en déroulant les différents onglet dans le milieu de l'heure. Tout ça suite a une recharge il y a 2 jours et suite d'une mise a jour de l'application au même moment...

Avant elle allait très bien avant cette recharge. J'ai tenté de la redémarré plusieurs fois avec le bouton sur le fil usb mais cela ne corrige pas le problème. Qu'est-ce que je peux faire d'autre? la batterie dure environ 8h et avant elle durait plusieurs jours également puisque l'écran semble être toujours sollicité.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Salut @SatineLabelleJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails concernant l'écran tactile de ta Fitbit Luxe qui ne fonctionne plus et pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. Si le Luxe continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge assure toi de synchroniser après ce changement et vérifie si l’écran affiche quelque chose.

Solution approuvée
J'ai changé l'horloge, essayé avec toute les sortes et sa ne fonctionne
pas. Maintenant elle ne charge plus du tout et elle ne s'allume plus.
Sa fait seulement 1 1/2an que je l'ai...
Est-ce garanti? Comment elle peut être évalué pour sa réparation ?
Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SatineLabelle. Merci de ton retour !

Juste pour confirmer si le souci n'est pas associé au fonctionnement de la batterie de ta Fitbit Luxe, essaye s'il te plait de suivre les instructions de l'article suivant: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments
J'avais déjà tout essayer du tableau de solution et rien ne fonctionne. La
montre semble avoir rendu l'âme. Que dois-je faire pour faire une
évaluation pour la faire réparer. Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SatineLabelle.

Merci de ton retour et d'avoir essayé tout ce qui a été recommandé. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour SatineLabelle.

Est-ce que votre problème a été résolu ? (J’ai le même problème, mon écran tactile ne fonctionne plus depuis ce matin)

Merci beaucoup par avance,

Karine

Solution approuvée
0 Compliments
Non fit bit ne répare pas leur produit, il m'ont envoyé un code de 20% ou
30% de rabais je crois bon 1 mois seulement a acheté sur leur site
seulement. Mais leur produit en ligne était vendu plus cher qu'ailleurs
donc je n'ai pas acheté et je n'encourage pas les produits non réparable.
Très déçu de leur part et ça été très long de leur part pour avoir la
réponse. Je n'achète plus de fit bit.
Ma montre a fini par ne plus fonctionner du tout et ne plus charger et
faire des trucs bizarre comme détraqué.
Bonne chance a toi!
Bonne journée !
Solution approuvée
0 Compliments

Achetée sur le site FNAC... J'ai ma fitbit luxe depuis 10 jours. Ecran tout noir. J'ai tout essayé je crois : charge, redémarrage, changement de l'affichage de la montre... Une très grosse déception. Je vais le signaler sur les réseaux, c'est scandaleux.

Solution approuvée
0 Compliments