annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour,

L’écran tactile de ma montre ne fonctionne plus. Elle calcule encore les pas et tout le reste, change de modèle d’horloge. Mais je ne peux plus aller de gauche à droite ou de bas en haut.

Aussi, l’écran décolore. Elle devrait être noir et présentement présente une teinte verdâtre.

Je fais quoi…? Je ne peux pas la redémarrer, l’écran est immobile. J’ai tenté avec le câble de charge et ce qui est écrit dans le guide d’utilisation mais rien fonctionne. La montre est à jour.

merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @gdanjouJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails fournis par rapport au souci que tu expérimentes avec l'écran tactile de ton Fitbit. Veuilles suivre les instructions ci-dessous :

1. Redémarres ton Fitbit : branches ton appareil au câble de charge et ensuite appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  2. Essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronises. 
  3. Reconfigures ton Fitbit comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout ceci a été fait et je viens de le refaire. La montre a même fait de nouvelles mises a jour. Mais l'écran ne fonctionne toujours pas; je ne peux toujours pas balayée l'écran.

Autre chose que je peux essayer?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gdanjou !

Merci de ton retour. Veuilles confirmer si les mises à jour ont été complétées. Si les mises à jour furent complétées et le souci persiste, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments