le
10-25-2024
20:01
- dernière modification le
10-28-2024
18:55
par
MarioSFitbit
le
10-25-2024
20:01
- dernière modification le
10-28-2024
18:55
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Cela va faire deux ans que j'ai ma montre Fitbit luxe et je rencontre, comme beaucoup de gens apparemment, un problème de batterie. Elle ne tient plus la charge.
J'ai consulté votre forum à ce sujet et j'en conclus que la garantie est inexistante sur vos produits et le sav déplorable.
Je remercie toutes les personnes qui ont fait part de leur problème sur ce forum car cela me permettra, pour la prochaine, de ne surtout pas racheté Fitbit. Pour moi, la qualité d'une marque se fait principalement par son service après vente et son service client.
Cordialement,
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande et informations personnelles supprimées.
le 10-28-2024 18:58
le 10-28-2024 18:58
Bonjour @Gaëlle53 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire à ce sujet.
Tout d'abord, je conseille de lire quelques aspects importants au sujet de la performance de la batterie sur cet article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Ensuite, je t'en prie de vérifier que la charge se fait de façon correcte selon les informations fournies sur ce lien Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
Au sujet de la garantie, je suggère de lire cet article Garantie limitée de Fitbit