annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe - Changement de langue

Bonjour. Ma montre est passée du français à l'anglais toute seule et ne se synchronise plus avec le téléphone

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande éclairci 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Claing01 ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de savoir que ta montre a changé de langue toute seule et ne synchronise plus avec le téléphone. 
Je t'en prie de suivre quelques étapes afin de régler ces situations. 
Ton appareil Fitbit utilise la même langue que celle que tu utilises pour ton compte Fitbit. 
De ce fait, je t'en prie de jeter un coup d'œil sur cet article : Comment puis-je changer la langue utilisée sur mon appareil Fitbit ?

Pour régler la synchronisation, essaie les étapes décrites ici : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
Le problème est l'appairage Bluetooth.
J'ai déjà fait toutes les manipulations décrites : redémarrer la montre et
le téléphone, désinstaller / réinstaller l'appli, retirer la montre de
l'appli et la remettre. J'ai passé plusieurs heures sur votre site, rien ne
marche.
Je veux maintenant une procédure sûre qui fonctionne.
Merci de me dire quoi faire
Cordialement

Édition du modérateur — informations personnelles supprimées. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Claing01 ! Merci de ton retour sur la communauté !
Je remercie beaucoup ton message ainsi que tous tes efforts de dépannage et le temps que tu as mis.
Étant donné la situation particulière de ta montre et que tu as déjà essayé de redémarrer la montre et
le téléphone, désinstaller / réinstaller l'application Fitbit, retirer la montre de l'application et la remettre, je t'en prie de suivre le lien afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.
Sur l'étape 3 du formulaire, tu pourras choisir l'option de contact avec eux. 
Je reste bien à toi, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments