annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe : Gestion du stress

Bonjour, 

Cela fait 10jours que j'ai le bracelet luxe et je n'arrive pas à avoir un score pour la gestion du stress. Pourtant je la porte non stop tous les jours, je dors avec, je la synchronise tous le jours aussi. Je comprends pas. 

Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'eclairer ? 

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Celine90. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois la vignette sur l'application Fitbit ? 

Le Fitbit Luxe t'aidera à gérer le stress grâce à : 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je vois la vignette gestion du stress. Quand je vais dedans je n'ai aucun score

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Celine90

L'application Fitbit peut t'aider à déterminer la manière dont ton corps réagit au stress en fonction des données relatives à ta fréquence cardiaque, à ton sommeil et au niveau d'activité. Tu peux également réfléchir au niveau de stress pour voir les liens entre la manière dont tu te sentes et ton score. Vois-tu la fréquence cardiaque

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments. Si tu portes le coach électronique correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchronise

Si l'inconvénient persiste essaie de redémarrer le Fitbit.

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment utiliser mon score de gestion du stress ?

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci de votre aide. 

Malgré avoir fait tout ce qui est écrit dans l'article comment utiliser mon score de gestion de stress, et j'ai vérifié que ma fréquence cardiaque fonctionne bien et avoir redémarrer ma fitbit, je n'ai toujours pas de score de gestion de stress. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi ces conseils et pour me tenir au courant @Celine90

Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments