annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe affiche une croix blanche dans un rond rouge

Bonjour.

Ma Luxe ne se synchronise plus avec l'appli sur mon téléphone (Samsung galaxy A71). Lorsqu'elle est en charge, le logo fitbit s'allume et s'éteint et de temps en temps une croix blanche dans un rond rouge s'affiche. Les voyants derrière la montre ne s'allument plus .

Quand je tapote l'écran, le logo fitbit s'affiche mais rien d'autre! 

Quand j'essaie de synchroniser, un message me demande si je suis sûre que la montre est allumée!

J'ai essayé à plusieurs reprises de la recharger, d'appuyer 3 fois sur le bouton du chargeur, la laisser se vider et recommencer...mais rien n'y fait!

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @MarjoD7Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de régler le souci que tu expérimentes avec ton Luxe qui s'allume et s'éteint affichant le logo Fitbit. Afin de remédier à cet inconvénient, veuilles essayer les étapes ci-dessous :

1. Redémarres ton Luxe : branches ton appareil au câble de charge > appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  2. Reconfigures ton Luxe comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette solution que je viens de réessayer mais pas moyen de remplacer la montre, le téléphone ne la trouve pas, il me demande si je suis sûre que mon appareil Luxe est allumé. Il est bien allumé puisque le logo fitbit s'allume. Quand je tapote 2 fois sur l'écran, le logo fitbit s'allume également! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarjoD7 !

Merci de ton retour. Peux-tu s'il te plait réessayer ces étapes en laissant ton Luxe branché au chargeur. 

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Luxe était branchée au chargeur lorsque j'ai essayé toutes ces solutions. 

Je vais contacter le service client.

Je vous remercie pour vos conseils!

Solution approuvée

Bonjour @MarjoD7.

Merci de ton retour. Ce fut un plaisir, la Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments