annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe: après mon alarme réveil, ma montre s'éteint chaque matin

Bonjour, depuis 2 semaines, chaque matin que mon alarme me réveil, après elle se ferme et ne s'allume plus tant que je ne l'ai pas mis sur la charge et pourtant elle est toujours en haut de 75% de batterie minimum...est ce que c'est arrivé aussi à d'autre ? 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @dedd91 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Luxe s'éteint chaque matin. 
D'après les symptômes que tu indiques sur ton message, je t'en prie d'essayer quelques manipulations. 

Redémarrage de ton bracelet : en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?

Changement de l'horloge :  en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ce problème existe depuis des années sur les Fitbit /.. il y a plein de retours dans ce sens sur le net. 
j’ai le même souci que toi sauf qu’au bout de plusieurs mois, c’est 2 fois par jour que je dois la mettre à charger et qu’elle s’éteint même avec plus de 90% de charge 

ce problème existe apparemment sur plusieurs modèles et comme ma montre n’est plus garantie , rien à faire . 
je n’ai jamais eu pour ma part aucune réponse de Fitbit 

j’envisage de changer de marque de montre connectée … à part le réveil, elle ne sert plus à rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Odile35 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre qu'au bout de plusieurs mois, tu dois mettre à charger ton bracelet Luxe deux fois par jour, et qu'elle s'éteint avec plus de 90% de charge. 

Ce n'est pas l'expérience souhaitée pour nos utilisateurs et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. Je serai ravi de te proposer ce qui suit : 

Pourrais-tu confirmer si tu as déjà essayé de redémarrer ton bracelet : en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ? ainsi que le changement de l'horloge :  en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Je confirme que j’avais bien appliqué la procédure
Je viens de le faire à nouveau et je confirme qu’après le redémarrage, j’ai
vu le logo Fitbit mais n’ai pas ressenti de vibration
Ce jour c’est 3 fois qu’il a fallu remettre la montre en charge et chaude
fois avec plus de 90% d’autonomie …
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Odile35 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que la situation reste la même.
Je remercie tes efforts de dépannage ainsi que tes informations supplémentaires. 

Étant donné la situation particulière de ton bracelet Luxe, et les efforts de dépannage essayés, je te suggère de suivre le lien afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter. 

Solution approuvée
0 Compliments