annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe comment mettre sur allumage automatique

Bonjour,

Ma luxe est sur allumage manuel, je n'arrive plus à la mettre sur allumage automatique 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Pax23. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Pour une liste complète des paramètres, fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge et ouvres l'application Paramètres. Fais glisser ton doigt vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres, et tapotes sur allumage écran jusqu'à voir l'option Auto pour que l'écran s'allume chaque fois que tu tournes ton poignet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème mais ma luxe refuse de me donner l’option allumage auto. On dirait que le paramètre est bloqué en manuel. Une autre manière de changer l’allumage que directement sur l’appareil?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nad_ohJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant la manière de changer l'allumage. Ce paramètre n'est possible de modifier que directement sur l'appareil. Merci de confirmer si lors de tapoter sur "manuel" il y a un changement ou bien cela reste bloqué sur cette option. Si c'est le cas, je te conseille d'essayer un redémarrage : branche ton appareil au câble de charge >  appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

De même assure-toi toujours de vérifier si ton Luxe et l'application Fitbit se trouvent à jour sur la dernière version disponible. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème que décrit plus haut, ma fitbit luxe ne s'allume plus quand je bouge le poignet, je dois à chaque fois appuyer dessus. J'ai bien fait les mises à jour logiciel depuis l'app et j'ai fait un redémarrage mais toujours rien, dans les paramètres l'allumage reste sur manuel (apparaît en gris et ne change pas quand j'appuie dessus, alors que les autres paramètres apparaissent en bleu et des options défilent quand j'appuie dessus).

Que puis-je faire pour résoudre ce problème svp?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Macha05 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Dans ce cas, je vous conseille de vérifier que le Mode Ne pas déranger le Mode Sommeil ne sont pas activés. A cet effet :

Pour accéder plus rapidement à certains paramètres, faites glisser votre doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge. Tapotez sur un paramètre pour le régler. Lorsque vous désactivez un paramètre, l'icône apparaît en gris barrée d'un trait.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une agréable journée. 

Solution approuvée
0 Compliments