annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe données de pas et calories divergentes

Ma montre Luxe montre des données alors que l’application Fitbit sur mon cellulaire montre autre chose.

par exemple :
nombre de Pas : Luxe 12978,  application 3256

Calories : Luxe 1953, application 1194

etc.

aussi, pas moyen de ravoir mes donnees de sommeil depuis plus de 3 semaines.

Ce matin, j’ai eteint mon cellulaire. Réajouter à nouveau ma Luxe.

ça ne semble pas fonctionner du tout la synchronisation….

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @NmayrandJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Je comprends que les données sur ton Luxe ne sont pas les mêmes sur l'application Fitbit. Tiens en compte que c'est important assurer une synchronisation correcte pour avoir les mêmes informations. Dans ce cas alors, je te conseille de configurer ton Fitbit comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.
Si tu trouves de soucis pour reconfigurer ton Fitbit, veuilles suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne les données de sommeil, vérifies ceci :

  • La fréquence cardiaque est activé. Si tu n'as pas une mesure de ta fréquence cardiaque tu n'auras pas des données de sommeil.
  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
Solution approuvée
0 Compliments