annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe données de sommeil sur Premium

Dossier xxxxx

Deja signale sur le support, j'ai depuis plusieurs jours des problèmes d'acquisition sur l'application Fitbit Prenium, de mes données de Sommeil. Ce problème est irrégulier. La montre Live est bien connectée, les données de la fréquence cardiaque fonctionnent correctement. Pouvez-vous m'indiquer si ce dysfonctionnement est un problème de montre et si je dois envisager son remplacement puisque encore sous garantie.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Crijacob. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant les soucis que tu expérimentes avec Fitbit Premium. La meilleure solution peut être proposé par le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi, je te conseille alors de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Merci pour vos conseils. Le service clients m'a envoyé une nouvelle montre
puisque la mienne était encore sous garantie. Apparemment, le problème est
maintenant résolu et j'ai retrouvé toutes les fonctions permises avec
Fitbit Prenium.
Cordialement

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Crijacob !

Merci de ton retour indiquant la solution que tu as reçu de la part du service client. Profites bien de ton nouveau Luxe, je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments