annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe enregistrer ski de fond

RÉSOLU

JBonjour,

J'ai une question svp pour l'enregistrement manuel. Fitbit Luxe ne permet pas de la détection automatique pour le ski de fond. Par contre, si je fais l'entrée manuelle pour le ski de fond, je n'ai pas le suivi du circuit avec le GPS pour avoir la distance en km. Le mieux que j'ai trouvé c'est de faire le suivi avec Randonnée pour avoir le trajet et ensuite je supprime manuellement l'activité randonnée et j'entre l'activité ski de fond avec le km que la randonnée me donnait. Mais lorsque je fais cela, la carte du trajet est perdu, ainsi que le nb de pas et l'activité cardio. Quelle serait votre suggestion? Merci beaucoup

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Skieuse. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant l'activité de ski. Actuellement cette activité est disponible pour les appareils Versa 4, Sense 2 et Charge 6. Je ne peux pas t'assurer si cette activité va être ajoutée pour la Luxe dans une prochaine mise à jour, je te conseille de vérifier si tu as une mise à jour disponible et voir si tu trouves l'activité. Pour en savoir plus, Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Pommetteverte, Merci pour tous les efforts que tu fais pour enregistrer cet activité. 

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et enregistrement manuel.

 

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et la carte du parcours. Tu pourrais peut-être utiliser Snowboarding.  

 

Pour suivre tes séances d'entraînement sur ton Fitbit :  

  1. Assure-toi que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices. Voir les instructions dans l'article 
  2. Sur le Luxe, ouvrir l’application Exercice.
  3. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  4. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. 
  7. Pour faire une pause dans l'exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  8. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cette question a été posée il y a près de 1 an. J'aimerais aussi pouvoir enregistrer mes sorties en ski. Pourquoi fitbit n'a-t-il toujours pas ajouté le ski de fond dans la liste d'activités pour la Luxe? C'est pourtant une activité assez populaire... aussi, avec la mise a jour, il n'est plus possible de modifier une activité après coup, ce qui n'est pas pratique.

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Skieuse. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant l'activité de ski. Actuellement cette activité est disponible pour les appareils Versa 4, Sense 2 et Charge 6. Je ne peux pas t'assurer si cette activité va être ajoutée pour la Luxe dans une prochaine mise à jour, je te conseille de vérifier si tu as une mise à jour disponible et voir si tu trouves l'activité. Pour en savoir plus, Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments