annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe incompatible avec les comptes enfants

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je lance un appel à l'aide pour la configuration de la montre que ma fille a reçue pour Noël: une Fitbit Luxe!

Ma fille n'a que 13 ans, elle a donc un compte google enfant et nous utilisons Family Link pour le contrôle parental de son téléphone.

Depuis quelques heures que je me penche sur le sujet, force est de constater que cette nouvelle montre est inutilisable! Il nous est impossible de la configurer avec son compte google, enfant, ni d'utiliser un autre compte google sur son téléphone à cause de Family Link!

Le contrôle parental est pour moi essentiel avec un ado mais seules les montres ace sont configurables, pourtant ces modèles sont très enfantins...

J'espère que la migration des comptes fitbit vers google va être suivie de la possibilité de configurer tous les produits sur les comptes enfants, sinon j'espère qu'une solution va m'être apportée étant donnée le prix des produits!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lilou.36Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimentes pour configurer le Luxe que ta fille a reçu comme cadeau. Comme tu l'as indiqué, la série Ace est la seule série configurable avec un compte associé à Family Link. Quand ta fille est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable dans ton pays) c'est possible qu'elle pourra gérer son propre compte et configurer le Luxe mais dans ce cas impossible d'avoir un contrôle parental. Il y a une suggestion qui a été émise par un autre utilisateur concernant la possibilité pour un enfant de configurer tous les appareils Fitbit, tu peux trouver cette idée ici pour voter et commenter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @lilou.36Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimentes pour configurer le Luxe que ta fille a reçu comme cadeau. Comme tu l'as indiqué, la série Ace est la seule série configurable avec un compte associé à Family Link. Quand ta fille est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable dans ton pays) c'est possible qu'elle pourra gérer son propre compte et configurer le Luxe mais dans ce cas impossible d'avoir un contrôle parental. Il y a une suggestion qui a été émise par un autre utilisateur concernant la possibilité pour un enfant de configurer tous les appareils Fitbit, tu peux trouver cette idée ici pour voter et commenter.

Solution approuvée
0 Compliments