annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe intégration avec autres applications

bonjour

j’ai récemment fait l’acquisition d’une fitbit Luxe. Elle ne se synchronise pas avec l’appli Santé de l’iphone 12 pro ni avec l’appli de la balance Fitrack

comment faire ?

j’ai également un problème quand je porte mon bracelet finir au poignet droit(je suis droitière) il ne capte pas ma fréquence cardiaque (il y a ça  - - )

dès que je la remet au poignet gauche ça marche 

je n’arrive pas à comprendre pourquoi 

merci de bien vouloir m’aider🤗

bonne journée 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @crikeustJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Ça fait plaisir de répondre à tes questions concernant ton nouveau Fitbit Luxe. Je tiens à t'informer que pour le moment ce n'est pas possible de synchroniser avec l'appli Santé. Alors pour l'appli de la balance Fitrack, je te recommande de les contacter afin de savoir s'il y a une intégration avec Fitbit de leur part. 

Normalement le suivi de ta fréquence cardiaque n'est pas lié au fait de porter ton appareil dans le poignet gauche ou droit. Dans ce cas, c'est plutôt lié à une lecture qui ne se fait pas correctement, veuille donc suivre les instructions de l'article suivant : Comment puis-je améliorer la précision de la lecture de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments

merci bcp pour tes réponses à mes questions

j’ai compris pourquoi ma fitbit ne capte pas ma fréquence cardiaque et ce qui en découle (analyse du sommeil , saturation en oxygène etc ) au poignet droit…tout simplement parce que j’ai le bras droit entièrement tatoué . J’ai trouvé la solution sur internet . Heureusement que je n’ai pas le bras gauche tatoué entièrement également … 😉🤗d’ailleurs ça serait bien que ça soit précisé quelque part  dans les paramètres du bracelet , vu le nombre de personnes tatouées de nos jours …

bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crikeust !

Merci d'avoir partagé la raison pour laquelle ton appareil Fitbit ne capte pas ta fréquence cardiaque et pour la suggestion de préciser ceci sur notre site. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments