annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe mise à jour du logiciel version 194.91

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Luxe sous la version 194.91 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.

Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.

Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit. 

 

Nouveautés et fixations:

Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien

  • Cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations.

 

Comment puis-je faire la mise à jour?

Pour mettre à jour votre Luxe, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0