le
01-31-2023
19:30
- dernière modification le
02-03-2023
20:46
par
GraceGFitbit
le
01-31-2023
19:30
- dernière modification le
02-03-2023
20:46
par
GraceGFitbit
ma luxe n'enregistre pas mes activités malgré la reconnaissance automatique, elle le faisait avant et quand je rentre l'acitivité en manuelle , elle n'en tiens pas compte, et met toujours 0 activité sur 6
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-04-2023 15:07
le 02-04-2023 15:07
Bonjour @geraudais, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour chercher une solution.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. La fonction Multisports ou Mode d’entraînement sur Fitbit Luxe peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Vélo elliptique, Gym, Tapis de Course, Jogging, Musculation, Spinning, etc... Dans cette situation l'activité va continuer non-stop jusqu'à l’arrêt manuel. Pour commencer une séance d'entrainement sur ton Fitbit je te recommande de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Comment fait tu pour enregistrer tes activités ? C'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes. Tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.
Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. Quelles sont exactement les activités que tu as fais ?
Si les inconvénients persistent je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr