annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe n'enregistre plus le sommeil

Bonjour,

J'ai des montres fitbit depuis plusieurs années, mais c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème. 

J'ai une Luxe depuis 2 mois, et j'avais remarqué quelques soucis au moment de l'enregistrement du sommeil, c'était moins précis qu'avec mon ancienne montre (inspiré HR) .

Mais depuis une semaine, elle n'enregistre plus rien du tout.

À savoir que ma montre est bien positionnée, elle prend ma fréquence cardiaque normalement, elle est chargée et je rappelle qu'avec les autres montres, je n'ai jamais eu ce problème. 

Merci beaucoup 😊

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant l'utilisation que tu fait de la Fitbit Luxe et du souci que tu expérimente pour l'enregistrement du sommeil. 

Les conditions suivantes peuvent empêcher l'enregistrement du suivi de sommeil :

- Tu enregistre ton sommeil à l'aide de l'application au lieu de la détection automatique du sommeil du coach électronique.
- La batterie du coach électronique ne dois pas être moins de 25%. Cela empêche un enregistrement régulier de la fréquence cardiaque.
- Tu utilise un bracelet en métal pendant ton sommeil
- Tu dors moins de 3 heures.
- Le bracelet est trop lâche ou trop serré au poignet. Tu doit pouvoir mettre ton index entre le bracelet et ton bras sans trop de résistance, afin que la fréquence cardiaque soit enregistrée régulièrement et que les phases de sommeil puissent être reconnues.

SI toutes ces conditions sont bien respectées et le souci persiste, veuille redémarrer la Fitbit Luxe Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments