annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe ne reçois plus notifications message texte et appels

J'ai eu ma montre luxe en juin et j'ai eu tout plein de problème...perdu mes notification ensuite revenus et la cela ne fonctionne plus encore... j'ai forcer l'arrêt de l'application fitbit car je n'avais plus aucun renseignement de mon sommeil... mes pas...est... l'écran de la montre bougeait tout seul ... depuis que j'ai forcé l'arrêt cela va mieux tout est revenu sauf que je n'arrive pas à avoir mes notification de mes messages et quand mon téléphone sonne..Merci d'avance pour votre aide 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Salut @KinadJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                                                                    

Merci pour les détails et manipulations que tu as essayé concernant la difficulté que tu expérimente pour recevoir des notifications. Tout d'abord vérifie s'il te plaît que l'application Fitbit et le système opérationnel du téléphone soient à jour. Afin de confirmer la réception des notifications tu doit toujours avoir le bluetooth activé, le téléphone à proximité et que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

Si tu as un iOS : Paramètres > Notifications > confirmer que l'option Afficher les aperçus est défini sur Toujours ou Quand débloqué.
Si tu as un Android : Paramètres > Applications et notifications > Notifications > Notifications sur l'écran verrouillé. 

C'est important de vérifier que tous les paramètres soient correctement configurés pour assurer la réception des notifications, veuille visiter l'article suivant dont tu trouvera les raisons pour lesquelles les notifications ne peuvent arriver ou s'arrêter occasionnellement : 

Remarque : je viens de déplacer ton post au tableau du Fitbit Luxe afin de maintenir nos forums organisés. 

Solution approuvée
0 Compliments