annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe ne transmet pas les notifications Whatsapp

Bonjour,

j’ai acheté une Fitbit Luxe d’occasion (2021).

Tout fonctionne impeccable sauf les notifications Whatsap.

Je reçois bien les notifications sms et iMessages.

J’ai fait pas mal d’essais de réglages mais rien n’y fait…

La Luxe n’est simplement pas compatible avec Whatsap ou y’a t’il une manip que je n’ai pas fait?

Merci pour vos retours!

🙂

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PakretteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que tu ne reçois pas les notifications de Whatsapp, merci pour les essais de réglages que tu as essayé. Vérifie s'il te plaît si l'option de Whatsapp a été correctement sélectionnée parmi les options, c'est possible de trouver Whatsapp dans "sms" et/ou "notifications de l'appli". Si le souci persiste, veuille vérifier les paramètres et suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour votre réponse mais j’ai réussi à trouver comment faire en continuant à fouiner 😄

J’avais en effet été dans les paramètres de l’application, de mon téléphone , de la montre mais je n’avais pas vu qu’il y avait des paramètres de réglages pr la montre DANS l’application Fitbit… et là j’ai pu enfin mettre les notifications en place 👌 

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pakrette !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à mettre en place les notifications. Pour plus d'informations concernant l'application Fitbit : Découvrez comment tirer le meilleur profit de la nouvelle application Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments