annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe ne veut plus se connecter en bluetooth

Bonjour 

Ma montre Fitbit ne veut plus se connecter en bluetooth avec mon téléphone et elle n'est plus à l'heure et je n'arrive pas à la connecter ni à mettre la bonne heure 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Margaux.rch, merci pour nous faire part de l'inconvénient.

 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le meme problème.  J’ai un iphone 12.  Le système est a jour ios 16.3.1.   Le téléphone ne trouve pas le Bluetooth de la montre.  J’ai iuvert et fermer le Bluetooth à plusieurs reprises sur mon téléphone.  J’ai recharger ma montre .  Rien ne fonctionne.  J’a même redémarrer la montre.   Je ne sais plus quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Margaux.rch.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage. 

 

Essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth. (Encore une fois stp)
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit. (Encore une fois stp)
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Finalement, si le téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible que le Fitbit n'arrive pas à se configurer ou à se synchroniser.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde

pour info j'ai eu le même problème et aucune des solutions proposées n'a fonctionné. Si c'est votre cas, ce qui a fonctionné pour moi c'est de supprimer la montre dans l'appli et de refaire la Configuration d'un appareil depuis le début.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @HieronimusJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci beaucoup d'avoir partagé la solution qui a bien fonctionnée pour toi. Nous espérons que ceci soit le cas pour les autres utilisateurs. 

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème depuis ce matin, j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais rien à faire ça me fatigue vraiment... 

d'un coup ma montre s'est décalée d'une heure sans que je ne fasse rien et depuis plus moyen de la synchroniser... elle n'a même pas un an c'est quand même dingue que ça soit déjà en panne....

Merci à FITBIT de trouver une solution rapide ! 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alice-AL. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour régler le problème de connexion que tu expérimentes. Veuille tout d'abord vérifier si ton Luxe est correctement associé à ton compte Fitbit, si ce n'est pas le cas voici les instructions à suivre : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.

Le décalage de l'heure est lié à une synchronisation qui ne se fait pas correctement. Pour confirmer les exigences et suivre quelques étapes de dépannage, consultes l'article suivant: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même souci.C'est arrivé quand je rechargeais ma fitbit et depuis plus rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @catfranceJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir indiqué que tu expérimente le même souci. Du fait que tu ne l'as pas mentionné, veuille confirmer si tu as suivi les solutions proposées dans ce fil de discussion. 

Si c'est le cas et le souci persiste, je te conseille de contacter le service client

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai rechargé ma montre. Depuis, elle n'est plus en français mais en anglais, et la synchronisation avec mon téléphone est devenue impossible. Pourtant l'appli sur le téléphone est toujours en français. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Claf03. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Merci pour les détails fournis concernant le souci que tu expérimente avec ton Luxe. Tiens en compte que ton appareil Fitbit utilise la même langue que celle que tu utilise pour ton compte Fitbit tenant en compte qu'il faut que ton appareil synchronise correctement. 

Si ton Luxe ne synchronise pas, veuille suivre les instructions de l'article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé toutes les instructions de l'article, plusieurs fois, rien n'a fonctionné, la synchronisation ne se faisait plus. 

J'ai trouvé une solution : j'ai réinitialisé ma montre pour la remettre aux paramètres d'usine, puis j'ai désinstallé mon application et l'ai réinstallée ; ça a fonctionné. 

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Claf03 !

Merci de ton retour et de partager avec la Communauté ce qui a fonctionné pour toi, ceci peut aider aux autres utilisateurs. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème après avoir rechargé ma montre, plus aucun moyen de la connecter a l'appli, ni a mon téléphone. Même après l'avoir redémarrée plusieurs fois, avoir essayé toute les manipulations indiquées ici, rien... Ma montre a 2 ans.. je peux pas croire que je vais devoir la mettre au poubelle et devoir en acheté une autre... En tout cas... ce sera pas une autre fitbit c'est certain!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @carole20. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les manipulations indiquées. Vérifie s'il te plaît si ton Luxe est chargé, ensuite veuille forcer la synchronisation de ton Fitbit manuellement : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l'icône en haut à gauche > Luxe > Synchroniser maintenant.

Si le souci persiste, je te conseille si possible d'essayer la synchronisation avec un autre téléphone ou tablette. Si ce n'est pas une option merci de contacter le service client, car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments