annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe où trouver les raccourcis exercices

RÉSOLU

Bonjour,

Comment puis-je changer les raccourcis exercices sur l'écran de ma fitbit Luxe pour qu'ils correspondent aux activités que je pratique ? Je ne trouve pas l'onglet "raccourcis exercices " dans l'appli.

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alex_BPJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant les raccourcis exercices. Pour changer les raccourcis exercices qui s'affichent sur ton Fitbit Luxe, veuilles suivre les instructions ci-dessous :

  1. Ouvres l'application Fitbit et dans l'onglet Aujourd'hui, tapotes sur > Appareils > l'image de ton appareil > Préférences coach électronique.
  2. Tapotes sur Raccourcis d’exercices et effectues tes modifications : 
    • Tapotes sur + pour ajouter un exercice.
    • Pour supprimer un exercice, fais glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci et tapotes sur Supprimer.
    • Pour réorganiser les exercices, tapotes sur un raccourci, maintiens la pression puis fais-le glisser vers le haut ou le bas pour changer sa position.
  3. Synchronises ton appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alex_BPJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Ça fait plaisir de répondre à ta question concernant les raccourcis exercices. Pour changer les raccourcis exercices qui s'affichent sur ton Fitbit Luxe, veuilles suivre les instructions ci-dessous :

  1. Ouvres l'application Fitbit et dans l'onglet Aujourd'hui, tapotes sur > Appareils > l'image de ton appareil > Préférences coach électronique.
  2. Tapotes sur Raccourcis d’exercices et effectues tes modifications : 
    • Tapotes sur + pour ajouter un exercice.
    • Pour supprimer un exercice, fais glisser ton doigt vers la gauche sur un raccourci et tapotes sur Supprimer.
    • Pour réorganiser les exercices, tapotes sur un raccourci, maintiens la pression puis fais-le glisser vers le haut ou le bas pour changer sa position.
  3. Synchronises ton appareil.
Solution approuvée
0 Compliments