annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe pas dé réponse du sav

Bonjour. J’ai envoyé mon boîtier suite à un problème (le boîtier se détachait du bracelet) début décembre. Sans nouvelles de mon envoi j’ai contacté le sav qui m’indique que mon dossier est clôturé . Sur le site et malgré plusieurs relances, je n’ai plus aucune nouvelle de mon boîtier. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

j’ai eue le même souci que vous, j’ai renvoyé mon boîtier et bracelet et je n’ai reçu que le boîtier et pas les bracelets, j’ai donc contacter le sav pour les informer qu’il manqué les bracelets et pas de réponse à ce jour…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sissi02 et @Selmouna !

Merci pour vos commentaires concernant l'expérience avec le service après vente. @Sissi02 notre équipe du service client vient de confirmer que ton dossier se trouve en cours de vérification et traitement, la réponse sera toujours par email. 

@Selmouna merci de vérifier si tu as reçu une réponse de la part du service client via email, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bien que j’ai continué les échanges avec eux,  malheureusement il ne trouve pas la réponse ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 
Moi on m’envoie sur tous les supports de communication. Je me fais balader. 
Mais pas forcément aisé de se connaître une fois c’est par chat ensuite mail.

Alors que mon boîtier a été envoyé comme demandé.

Je ne sais plus comment faire. 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est exactement pareille, je me fais balader sur différents supports via différents liens que fitbit aide m’envoie et la réponse est toujours la même, il ne savent pas…? Ont dirait qu’il n’ont aucun historique de leur client, je trouve qu’il manque de professionnalisme et de sérieux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci pour vos commentaires, je comprend que vous n'avez pas eu la meilleure expérience. @Sissi02 j'aimerai te demander de vérifier tes spams, en contactant le SAV ils communiquent qu'il y a eu une réponse qui a été envoyé par mail il y a quelques jours, veuille vérifier et répondre s'il te plaît pour continuer les échanges avec eux. 
Je viens de contacter le SAV concernant ton dossier @Selmouna, tu sera contacté à nouveau par mail. J'apprécie votre patience et compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Flore,

J’apprécie beaucoup ton aide, mais malheureusement je n’ai rien dans les spams mais j’ai reçu effectivement un mail, j’ai répondu et malgré tout les éléments que j’ai donné il m’ont apporté aucune solution car tous ce qu’il m’ont suggéré n’as rien donné et aussi il ne savent pas où sont passés les bracelets 
Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai tenté de joindre le SAV par chat, je commence la discussion
en français qui est automatiquement basculée en anglais, et on me dit que
je me suis trompé. Super, ça continue, c'est quand même pas compliqué de
retrouver le bracelet que je vous ai renvoyé suite à votre demande ? Croyez
vous vraiment que nous n'avons que cela à faire ? Se faire promener d'un
contact à l'autre ? Ou votre SAV est tellement désorganisé que vous ne
retrouvez plus nos envois ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

c’est exactement pareille, la première fois où je l’ai contacte pour les informer que la commande était incomplète on me dit que c’est trop tard car ils ont clôturé mon dossier alors que j’ai envoyé le mail le jour où j’ai reçu mon Coach et depuis il prétende ne plus pouvoir faire quoi que ce soit car il ne retrouve pas mon dossier, c’est la première fois que je vois ça et que cela m’arrive !surtout de la part d’une enseigne de renom comme celle ci on s’y attend vraiment pas 😅

Solution approuvée