annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe perdue avec bracelet maille acier

Je suis super déçue car j’ai acheté ma montre luxe il y a moins de 6 mois avec un bracelet maille acier aimanté. Je l’ai mis pr la première fois ce week end a un mariage et il s’est décroché sans que je m’en aperçoive et forcément impossible le lendemain quand je m’en suis rendu compte de la retrouver et de la localiser quelqu’un me l’a forcément volée. Une montre avec un bracelet qui m’est revenue à 200€ qui ne tient pas je trouve ça cher pour la qualité. Je suis très déçue et du coup plus de montre au bout de 5 mois 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Chrisine78. Bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as perdue ta montre Fitbit Luxe avec son bracelet maille acier. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

même problème, mais retrouvez car je m’en suis aperçu à temps mais le bracelet en maille ne tient pas du tout !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Selmouna !

Merci d'avoir signalé le souci avec le bracelet en maille, si cela persiste suite à suivre les instructions fournies sur le manuel pour attacher le bracelet, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée

Bonjour,

Je confirme, le problème est récurrent, la fixation au niveau du boitier tient très mal, et ce depuis le premier jour d'utilisation. J'ai donc pris l'habitude re ré-enclencher régulièrement le bracelet dans le boitier. Je précise que je ne rencontre pas ce problème avec le bracelet en silicone qui lui s'enclenche très bien et ne bouge pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kynilive !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes avec la fixation du bracelet. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je comprends ton problème. J'ai aussi des problème avec mon bracelet en maille acier qui se décroche d'un côté (je l'ai eu à Noël et il se décroche tous les 3-4 jours environ). Jusqu' à présent je l'ai senti glisser...

J'espère que le sav va te trouver une solution !

Solution approuvée
0 Compliments

Oh oui ils m’ont trouvé une solution 20% pour que j’en rachète une 🤬🤬🤬 du coup j’en ai prise une sur Vinted 

super déçue 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas très 'fair' surtout qu'il semble y avoir plusieurs personnes qui ont le même problème dans les différents messages postés !

Solution approuvée
0 Compliments