annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe problèmes de charge

Je dois charger ma Fitbit luxe aux deux jours.  Pourquoi?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Tu n'es pas la seule.... Plus rien ne fonctionne correctement depuis la dernière mise à jour du firmware

Aller faire un petit tour sur le site https://community.fitbit.com/t5/Luxe/bd-p/luxe#M14557

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse et pour l’info.
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laliberté et @Sarah75011Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Laliberté !  

Je comprends que tu expérimentes de soucis avec la charge de ton Fitbit Luxe. Merci de confirmer si tu as suivi les solutions proposées dans l'article suivant: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Si le souci persiste, je te recommande de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Merci pour ton commentaire @Sarah75011.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

oui, j’ai suivi toutes les recommandations… comme les dizaines de personnes qui se plaignent sur le site Fitbit.com…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Flore. Nous avons déjà échangé il y a 2 mois concernant ma luxe qui ne tient plus la charge. Elle se coupe tous les jours de façon aléatoire alors qu'elle indique encore une batterie à plus de 70%. Quand je la remets en charge elle se rallume et indique une batterie à plus de 80%. Après plusieurs vérification et tentatives de solutions vous aviez fini par créer un ticket sur lequel on me demandait des infos sur la facture que j'ai eu du mal à retrouver. Au moment de donner les infos, le ticket avait été clôturer faute de réponse rapide. Mon achat date de décembre 2021. Elle n'est donc plus sous garantie. Que me reste-il comme solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bab59 !

Merci de ton retour. Dans ce cas, veuilles recontacter le service client, ici tu peux trouver comment le contacter, fait référence au numéro de dossier qui a été créer avant. 

Solution approuvée
0 Compliments