annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe s'éteint toute seule

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques temps ma montré Fitbit luxe s'éteint toute seule. Il faut que je la mette en charge pour la redémarrer 

La batterie était à 70% lors du dernier problème. Quelqu'un a t il déjà eu le soucis ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FlotieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes avec ta Fitbit Luxe qui s'éteint toute seule. Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes de dépannage suivantes :

  1. Redémarre ta Luxe. 
  2. Reconfigure ta Luxe comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @FlotieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes avec ta Fitbit Luxe qui s'éteint toute seule. Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes de dépannage suivantes :

  1. Redémarre ta Luxe. 
  2. Reconfigure ta Luxe comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Ces manips ne changent rien au problème que tant d’utilisateurs ont depuis la dernière mise à jour…

voir forum US: https://community.fitbit.com/t5/Luxe/Luxe-is-turning-off-randomly/m-p/5527069#M14523

Solution approuvée

Désolé mais cette proposition de solution ne fonctionne malheureusement pas ... si le probleme persiste, la satisfaction des utilisateurs Fitbit va tomber en flèche ... il suffit de lire le forum US pour s'apercevoir de l'ampleur de l'insatisfaction montante. J'espère vivement que les equipes Fitbit prennent ce problème au sérieux!

Solution approuvée
0 Compliments

Cette solution ne change rien, j'ai changé de montre il y a peu car l'ancienne avait le même souci, je pensais que c'était la montre, mais la nouvelle fait exactement la même chose, avec 97% de batterie...le redémarrage ou l'ajout comme nouvel appareil n'y change rien...ça coïncide avec la dernière mise à jour...il faudrait un correctif...c'est décevant...je suis fidèle à cette marque depuis quelques années...mais là...🤔

Solution approuvée
0 Compliments