le
09-03-2021
10:28
- dernière modification le
09-14-2021
17:31
par
GraceGFitbit
le
09-03-2021
10:28
- dernière modification le
09-14-2021
17:31
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai la fitbit Luxe depuis 1 semaine, qui remplace la charge 2 que j'avais depuis des années. Mais la fonction sommeil, qui fonctionnait très bien avec la charge 2, ne fonctionne pas avec la Luxe (je ne dormirais que 2h par nuit depuis 5 jours !)
Je l'ai bien paramétré, elle est au bon poignet, ni trop serrée ni pas assez.
Serait-ce un défaut de la montre ?
Merci d'avance,
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-14-2021 19:02
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @drey59. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as fait.
Pour de meilleurs résultats :
Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ? Quelle est la version de l'application ?
Pour connaître la version de l’application Fitbit que tu as, tapote sur l’onglet Aujourd’hui > ta photo de profil >Aide. La version de l’application est affichée en haut.
Meilleures salutations.
le 09-10-2021 09:18
le 09-10-2021 09:18
Re bonjour,
j'ai échangé la montre, pour les raisons ci-dessus, et pour la batterie qui ne tenait pas plus de 2 jours. J'ai reçu ma nouvelle luxe, la batterie tient bien plus longtemps, mais pour le sommeil, c'est la même galère ! Quand je mets ma charge 2, ça enregistre entre 7 et 8h de sommeil, la luxe, 2 ou 3h maxi ! Y'a t'il une manipulation spécifique à faire, une sensibilité à régler ? @GraceGFitbit ?
Merci d'avance,
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @drey59. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as fait.
Pour de meilleurs résultats :
Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ? Quelle est la version de l'application ?
Pour connaître la version de l’application Fitbit que tu as, tapote sur l’onglet Aujourd’hui > ta photo de profil >Aide. La version de l’application est affichée en haut.
Meilleures salutations.