le
11-23-2023
19:07
- dernière modification le
11-29-2023
16:24
par
FloreFitbit
le
11-23-2023
19:07
- dernière modification le
11-29-2023
16:24
par
FloreFitbit
Bonjour, depuis la dernière mise à jours, quand je vais me promener et que je met ma montre en mode marche, le tracé gps est juste un trait, je fais souvent le tour d'un étang avant j'avais le tracé tout autour depuis la mise à jour j'ai un trait même pas le tour de l'étang, plus de nom des rues etc, du coup cela devient vraiment inutile pour moi je regrette la mise à jours
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 11-29-2023 16:21
le 11-29-2023 16:21
Bonjour @Mande12. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir signalé le souci que tu expérimentes avec le tracé GPS incomplet de ta promenade et pour la capture d'écran partagée. Notes qu'il y avait bien un souci où le nom des rues, etc ne s'affichait pas mais ceci a était réglé sur la dernière mise à jour de l'application. Veuilles s'il te plaît vérifier si tu as la dernière version 4.04.
Remarque : les zones fortement boisées et les bâtiments imposants peuvent augmenter le délai de connexion aux satellites GPS ou bien faire perdre le signal et avoir un tracé incomplet. Je te conseille de donner un coup d’œil aux bonnes pratiques et conseils suggérés dans cet article : Comment connecter mon appareil Fitbit au GPS ?