annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre luxe s’éteint de manière intempestive

Bonjour,

depuis quelques temps ma montre s’éteint aléatoirement dans la journée alors qu’elle est encore chargée.

Là, elle vient de s’éteindre alors qu’il me restait 46% de batterie.

Je suis obligée de la brancher tous les jours alors qu’elle a encore de la charge.

Elle se recharge jusque 100% mais le lendemain elle s’éteindra à nouveau alors qu’elle aura 90% de batterie.

En fait il faudrait qu’elle soit branchée en permanence pour bien fonctionner… autant dire qu’elle ne me sert plus à rien!

Je l’ai depuis 2ans, elle a commencé à mal fonctionner depuis 5/6mois et c’est de pire en pire!

J’ai fait tous les démarrages, redémarrages et tutti qu’anti qui sont conseillés! Rien ne fonctionne, je pense que c’est un souci de batterie… après seulement 2 ans!

Je suis très déçue par cette marque, je vais devoir me racheter une montre! Ce ne sera pas chez Fitbit en tout cas’

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Bozina et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ton bracelet Luxe s'éteint aléatoirement dans la journée alors qu'il est encore chargé. Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. Je remercie tous tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces manipulations: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai déjà fait tout ça et ça n’a rien changé ! Votre bracelet est défectueux ! 
Au bout de 2 ans ce n’est pas normal. Une perte d’argent et un mauvais point niveau écologique

Solution approuvée
0 Compliments