annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes de zone active et natation

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai nagé 42 minutes et ma Fitbit Luxe n'a détecté que 77 calories dépensées. Mais je ne trouve pas ça grave, le problème est que mes 42 minutes de sport ne sont pas comptabilisés dans le total des minutes en zone active.

C'est seulement en ajoutant la même activité manuellement que les colories et minutes en zone active se corrigent toutes seule dans l'activité originale.

Est-ce un problème, ou dois-je à chaque fois ajouter manuellement une séance de natation en double pour ensuite la supprimer pour que tout sois plus ou moins correct.

Merci

Lorenzo

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un grand merci pour ton temps et tes efforts @SunsetRunner. 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Très cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. 

Ton appareil Fitbit n'effectue pas le suivi de la fréquence cardiaque pendant tes séances de natation. Tu devrais gagner 1 minute en zone active par minute de natation.

Pourrais-tu m'indiquer si c'est la première fois que tu as cet inconvénient ? 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ? et de redémarrer ton coach électronique. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme je n'ai pas la "permission de mettre des images en ligne", voici un lien pour voir ma capture d'écran: https://imgur.com/trSQzY4

Comme vous pouvez le voire sur l'image j'ai obtenu 4 minutes en zone active en ayant nagé presque 46 minutes, je devrais donc avoir normalement 46 minutes en zone active. J'ai eu le même problème à chaque séance de natation (3) cette semaine.

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. Je ne peux pas voir l'image que tu as ajoute. Voici le lien pour ajouter captures d'écran

Si tu n'a pas encore redémarré ton coach électronique, voici les instructions : 

1. Faire glisser le doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres.
  2. Ouvrir l'application Paramètres puis Redémarrer l'appareil puis Redémarrer.

Essaie encore une fois, s'il te plaît. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @GraceGFitbit, mais quand je clique sur l'appareil photo je n'ai pas la même interface que sur ton post. Je ne peux cliquer nulle part pour uploader une image. Du coup je ne peux pas montrer une capture d'écran non plus pour ça, dommage on fera sans je suppose 🤗

Je vais redémarrer mon bracelet pour voir si ça ne résout pas le problème, merci.

Bon weekend à toi aussi!

Solution approuvée
Bonjour @GraceGFitbit , j'ai redémarré mon bracelet, mais ça n'a pas aidé. J’ai toujours seulement 9 minutes en zone active pour une session de natation de 42 min.

Bien à toi,

[IMG_EA2FFB5A05A1-1.jpeg]
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour ton temps et tes efforts @SunsetRunner. 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Très cordialement. 

Solution approuvée