12-15-2022 23:06 - modifié 12-15-2022 23:07
12-15-2022 23:06 - modifié 12-15-2022 23:07
Annonce de la sortie de la mise à jour 20001.188.58 du micrologiciel Fitbit.
Salut les utilisateurs de Luxe !
Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs.
* Les versions du micrologiciel sont distribuées indépendamment de la région ou de la position géographique et peuvent être accessibles à tout le monde, quel que soit l'endroit où vous vivez. Nous ne recommandons pas d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.
Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendre de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.
QUOI DE NEUF ET FIXÉ
Consultez notre article d'aide pour en savoir plus sur les dernières mises à jour.
COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?
Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Luxe dans cet article.
Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Luxe, nous vous recommandons de consulter ces conseils de dépannage. Si vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre connectée.
Si vous choisissez de publier votre question, fournissez autant de détails spécifiques que possible dans votre message afin que nous puissions vous aider.
Nous avons hâte d'entendre vos pensées !
le 11-30-2022 11:56
le 11-30-2022 11:56
J'aimerais savoir ce qui a changé concernant cette mise à jour du firmware. J'ai remarqué une nouvelle horloge mais je ne suis pas sûre s'il y a d'autres fonctionnalités. Merci!
le 12-06-2022 23:17
le 12-06-2022 23:17
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @myrtille69.
Pour en savoir plus sur les mises à jour du système d’exploitation Fitbit, consulte l’article Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?
Bien cordialement.
le 12-07-2022 07:01
le 12-07-2022 07:01
Hélas la plus récente mise à jour de ma fitbit Luxe n'y figure pas. 1.188.58
J'avais buen entendu vérifié avant d'écrire ici.
Cordialement,
Christiane
le 12-09-2022 15:57
le 12-09-2022 15:57
Bonjour,
Je viens d acquérir il y a une semaine une fitbit luxe.
Ce jour le 09/12 l application me demande de faire une mise à jour. Ce que je réalise.
Depuis écran noire ne fonctionne plus tente de la recherche, tapote, appuyer 3fois sur le bouton de charge rien ni fait.
Et je ne peut pas synchroniser non plus
Est ce que d autre personne sont dans la même situation que moi ?
le 12-18-2022 19:12
le 12-18-2022 19:12
Bonjour
J'ai fait la mise à jour de ma fitbit luxe hier.
Depuis ... croix blanche entourée de rouge.
J'ai donc après de multiples redémarrages, déconnecter ma montre de mon compte, impossible de la reconnecter ensuite.
J'ai réussi rapidement à la remettre à zéro.. (avant que la croix revienne) mais depuis je ne peux plus la reconnecter car dès qu'elle est détectée elle redémarre toute seule.
Comment faire pour la mettre à jour car la mise à jour fait dysfonctionner ma montre.
Au pire, puis-je faire jouer la garantie ? Elle a moins d'un an... achetée sur le site fitbit.
Merci d'avance
Marie