annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du Luxe 1.151.16

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de la version 1.151.16 du micrologiciel.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

Consultez notre article d'aide pour en savoir plus sur les dernières mises à jour. 

COMMENT PUIS-JE FAIRE LA MISE Á JOUR ?

Vous trouverez ici les instructions étape par étape pour mettre à jour votre Luxe.

RAPPEL sur la SpO2

S'il vous manque des données SpO2 dans la vignette d'Indicateurs de santé, veuillez mettre à jour votre appareil Fitbit.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de votre Luxe, veuillez consulter ces conseils de dépannage.

Nous avons hâte de découvrir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous. Dites-nous ce que vous aimez ! Si vous rencontrez un comportement inattendu pendant ou après votre mise à jour, veuillez publier les détails ci-dessous.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut tout le monde !

Je vous remercie tous pour votre participation à ce fil de conversation. Comme la majorité des utilisateurs Luxe ont signalé une mise à jour réussie vers la version OS 1.151.16, je ferme ce fil. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre Luxe, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Merci @GraceGFitbit d'avoir partagé cette information avec la Communauté !

Solution approuvée

Salut tout le monde !

Je vous remercie tous pour votre participation à ce fil de conversation. Comme la majorité des utilisateurs Luxe ont signalé une mise à jour réussie vers la version OS 1.151.16, je ferme ce fil. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre Luxe, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments