annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de minutes en zone actives deux fois supérieur au temps de running

Bonjour,

j'ai enfin réussi à faire afficher une trace GPS lors d'un running.

Par contre, c'est bizarre car le nombre de minutes en zone active est bien supérieur au temps de course (30 min de course, 59 min de zone active) 

Pourtant j'ai désactivé la reconnaissance automatique de course et j'ai lancé manuellement le démarrage de ma course sur le bracelet.

Quelle est la configuration qu'il faut faire : 

-  activer la reconnaissance automatique de course sur l'appli fitbit et ne pas lancer le running sur le bracelet?

- activer la reconnaissance automatique sur l'appli ET lancement sur le bracelet?

- ou bien ce que j'ai fait  désactivation de reconnaissance running sur l'appli et activation manuelle sur le bracelet?

Dans ce cas pourquoi j'ai le double de minutes actives? bizarre. Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @So6, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Prends en compte que pour la plupart des activités enregistrées manuellement, Fitbit utilise un score d’équivalent métabolique de référence ainsi que le taux de dépense calorique (facultatif) pour calculer les minutes actives. Les activités engendrant une dépense calorique élevée permettent de gagner plus de minutes actives. C'est à dire que ton Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course.

Puisque ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée