annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications, l'écran ne s'allume pas et la notification n'est pas affichée

Bonjour à toute la communauté.

Je ne comprends pas pourquoi lorsque je reçois une notification d'appels, de messages ou de motifications d'apps sur ma fitbitluxe, celle-ci vibre mais l'écran ne s'allume pas et la notification n'est pas affichée. Pour pouvoir savoir de quelle notification il s'agit, il faut allumer l'écran, et aller dans les notifications. Quand quelqu'un m'appelle au téléphone, ce n'est par exemple pas affiché sur l'écran de la fitbit qui appelle.

Ma FitBit Luxe est associée avec un iPhone 6s (iOs 13.7), depuis les paramètres Bluetooth j'ai bien activé le bouton radio "Partager les notifications système", et depuis les paramètres de notification j'ai bien activé la fonction "Autoriser les notifications" pour les messages, les appels, etc.

Sur la FitBit, le mode "ne pas déranger" et le mode "sommeil" sont bien désactivés. Sur l'application FitBit, les notifications sont bien activées.

Merci beaucoup d'avance de votre aide pour comprendre et j'espère résoudre cette situation !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MaMix. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Afin de remédier à cet inconvénient : 

1. Assure-toi que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de recevoir les notifications.
  • Les services de localisation et autorisations de l’application Fitbit.
  • Ton Fitbit a un niveau de batterie suffisant.
  • Le micrologiciel de ton Fitbit est à jour, conformément à l’article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments