annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème batterie Luxe

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai une montre connectée Fitbit Luxe depuis 2-3 ans et depuis quelques temps, elle ne tient plus la charge.

Je suis obligée de la recharger chaque nuit. Elle est donc à 100% le matin mais très vite, elle passe à 80% de batterie, puis 60% et souvent elle s'éteint dans la journée. 

La batterie se decharge d'un seul coup très rapidement.

Je précise que je n'ai pas changé ma manière de l'utiliser et qu'avant je pouvais attendre plusieurs jours avant de la charger.

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà essayé vos techniques pour optimiser la batterie mais ça ne change rien, le problème vient de la batterie.

Est-ce que la pile ou la batterie peut se changer ?

Merci pour votre retour.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Fanny76 et bienvenue dans la communauté !

Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ton bracelet Luxe ne tient plus sa charge. 

Tout d'abord, il est important de préciser qu'il est important de vérifier que ton bracelet Luxe soit sous la dernière mise à jour : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne la batterie qui s'épuise rapidement, il est utile de vérifier les conseils décrits sur cet article d'aide : Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Je t'informe aussi qu'il n'est pas possible de changer les batteries des dispositifs tels que ton Luxe. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

J'ai mis à jour ma montre.

Concernant les astuces pour économiser la batterie, je les suis déjà. Comme je vous ai précisé que je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation de ma montre. Et maintenant, soit elle ne tient plus la charge et soit s'éteint toute seule alors que je viens de la recharger à100%. Lorsque je la rebranche, elle est pourtant à 99%. Mais elle s'est quand même eteinte...

Merci de me trouver une solutions car en l'état je ne peux plus l'utiliser.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Pouvez vous m'apporter une réponse svp ?

S'il n'y a pas de solution, je vais devoir en racheter une et par conséquent je ne m'orienterai pas vers Fitbit.

Je vais préférer choisir une marque avec un SAV efficace et réactif.

Ce n'est pas normal que la montre ne fonctionne plus aussi rapidement. 

Maintenant, elle s'éteint toute seule dès que je la met à mon poignée alors qu'elle est complètement chargée. Quand je la rebranche, elle affiche effectivement 100%. Mais comme elle s'éteint, mes pas ne sont pas comptabilisée.

Je suis vraiment déçue. 

Merci de me répondre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanny76 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !

Je remercie tes messages, et je suis vraiment navré de savoir que ton bracelet Luxe s'éteint tout seul dès que tu le mets sur ton poignet alors qu'il était complétement chargé. 

Je comprends bien ton malaise et ce n'est surtout pas ce que nous voulons pour nos utilisateurs. 

Merci des informations supplémentaires au sujet des symptômes de ton bracelet. 

Pourrais-tu confirmer si tu as déjà essayé de redémarrer ton bracelet Luxe, avec le processus qui se fait sur le câble de recharge ? 
Les étapes sont décrites sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Oui je l'ai redémarré et j'ai toujours le même problème. 

Elle ne s'allume plus alors qu'elle est chargée au max.

Et juste avant qu'elle s'éteigne toute seule, avait aussi un problème de batterie, il fallait que je la recharge au moins 2 fois par jours.

Merci d'avance de me trouver une solution. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanny76 et merci de ton retour sur les forums. 

Je remercie ta réponse et les informations supplémentaires. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 
Je comprends bien tes sentiments à ce sujet-là et je connais l'importance des bracelets connectés Fitbit pour nous accompagner jour à jour. 

Du fait des symptômes particuliers de ta montre et étant donné les essais de dépannage, je te suggère de contacter l'assistance technique et fournir les informations requises afin de créer un dossier auprès d'eux, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. Nous contacter.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok je vais faire ça. 

En espérant avoir une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments