le 01-17-2022 19:10
le 01-17-2022 19:10
Bonjour,
Dans l'application du téléphone j'ai mis un objectif de 3 scéance de pleine conscience par semaine. Mais quand j'utilise l'application Relax sur ma Fitbit Luxe dans le résumé j'ai 1/7 jours de pleine conscience, donc déjà l'objectif ne se syncronise pas et en plus dans l'application téléphone je n'ai aucune trace de ma scéance...
D'ailleurs dans l'application Relax j'ai la moitié du texte en français et l'autre en anglais 😄 donc petit manque de traduction
De plus c'est dommage qu'il n'y ai pas de moyen d'enregistrer des scéances de pleine conscience manuellement (dans le cas ou on utilise d'autres scéances que celle fournie par l'application)
le 01-17-2022 22:12
le 01-17-2022 22:12
Bonjour @NatiH et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Les séances de respiration guidée ne sont pas prises en compte dans l'objectif de pleine conscience dans l'application Fitbit.
L'objectif de plein conscience n'est pas le même que celui des respirations guidées, lequel ne peut d'ailleurs pas être modifié.
Par ailleurs, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».
Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.
Je vous souhaite une bonne semaine.
le 01-17-2022 22:29
le 01-17-2022 22:29
Alors du coup il y a une grosse erreur d'information dans l'application relax de la montre étant donné que ça marque "1/7 séances de pleine conscience" ...
Du coup impossible d'ajouter une séance pleine conscience manuellement ?
Est-ce que les scéance de relaxation sont enregistrées quelques part ?
Ne vaudrait-il pas réunir tous ces éléments de relaxation/méditation dans un seul onglet afin d'être un peux plus ergonomique ?