le 02-06-2023 16:59
le 02-06-2023 16:59
Bonjour,
J'utilise ma Luxe de 1 an et aujourd'hui elle m'a compté 1000 pas alors que j'étais assise à table.
De plus, il y a un soucis avec l'application qui n'a pas reconnu mon exercice (alors que normalement c'était toujours ok), et qui ne m'indique que les calories dans le rond central. Pas de le reste.
Tout ceci depuis aujourd'hui.
J'ai essayé de réinitialiser, redémarrer, enlever et remettre le bluetooth, redémarrer mon téléphone.
Rien ne veut fonctionner.
Quelqu'un a une idée de solution pour moi ?
Merci
le 02-20-2023 16:29
le 02-20-2023 16:29
Bonjour @NaCL13. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.
Pour remédier à cet inconvénient tu ne peux pas éditer les pas mais nous proposons d'enregistrer l'activité « Conduite » ceci te permettra de retrancher ces pas du totaux sur le compte. Pour en savoir plus, je te recommande l'article Comment supprimer des données ?