annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

équilibre calorique et programme alimentaire

Bonjour,

Pourrait on m'aiguiller entre léquilibre calorique et le programme alimentaire car il est indiqué que je suis en dessous pour les 2 catégories alors que lorsque je rentre tous mes aliments je suis dans la bonne zone!!!

Merci par avance pour les réponses

tibifloya

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@tibifloya content de te recevoir dans notre Communauté. Serait-il possible que tu envoie des prises d'écran de l'équilibre calorique et le programme alimentaire pour mieux pouvoir t'aiguiller.

 

Merci par avance et à bientôt! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour comme je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran je vous ai envoyé un mail sur le message que vous m'aviez répondu.

Si toutefois vous n'avez rien reçu tenez moi au courant car j'aimerai vraiment savoir comment fonctionne mon programme alimentaire et l'équilibre calorique.

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

@tibifloya merci de tes efforts. Je n'ai malheureusement rien reçu pour le moment mais je travaille sur une petite explication sur le programme alimentaire qui devrait aider. Dès que je finis je te préviens.

Solution approuvée
0 Compliments

@tibifloya bonjour! Bonne nouvelles J'ai fait une traduction d'un poste de la communauté en anglais qui propose des explications très complètes sur l'utilisation du plan alimentaire. Je pense que ces explications sont meilleures que celles que je pourrais t'ofrir. Si jamais tu as toujours des doutes préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments