annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche amis pour motivation

Bonjour à tous

je me suis acheté une montre surge depuis quelques temps pour des raisons de santé, je dois perdre 25 kgs eh oui pas malin d'attendre que ce soit le médecin qui  vous tire les oreilles.... et je suis à la recherche d'amis pour la motivation. J'en ai déjà perdu 3,6 en suivant le programme alimentaire du programme, je me suis mise à la marche à pied et un peu à la natation. j'aimerais bien trouvé des amis qui ont les mêmes objectifs que moi mais qui ne cherchent pas forcément la rapidité de la perte de poids. c'est pas mon objectif, je me suis fixé un an pour les perdre.

 

je vous remercie de m'ajouter si c'est votre cas et je serai ravie de vous aider aussi

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Bonjour,

Je n'ai pas le même objectif que toi, je suis plus sur maintenir le sport que je pratique actuellement (en essayant d'être plus régulière). J'ai déjà perdu près de 10 kg par le biais de Fitbit et une amie 45 kg avec une autre application, comme quoi c'est possible !

Ma question maintenant : qu'attends-tu exactement ? Je veux bien t'aider mais dis-moi comment tu aimerais l'être 😃

Solution approuvée
Bonjour Je veux juste du soutien seulement en cas de perte de moral par rapport à  mes objectifs. La détermination est là et je ne lâcherai pas. J ai juste besoin de me faire encourager en fait.
Merciii


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours 

Je viens aussi d'acheter une fitbit alta hr pour bouger plus et perdre du poids entre 8 et 10kg.

Si tu veux qu'on ce motive pas de soucis ,je serais la pour t’écouter et t'encourager .

Moi je fait de la marche,du vélo d'appartements positions assise pour mon dos et je ressort ma wii pour le sport et je me sis inscrite sur weight watchers  en plus.

Donc tous les éléments pour moi .

Au plaisir de te lire

Jocelyne

Solution approuvée

Bonjour Joce89

 

Je te remercie et je veux bien que l'on se motive ensemble Smiley très heureux

je fais également de vélo (VTT et vélo d'appartement pour le cardio).

 

Solution approuvée

Bonjours 

pas évident de perdre les kilos du mal a suivre l'alimentation ,par contre bouger marcher pas de soucis

Bon dimanche

 

Solution approuvée

Bonjour,

 

j'ai aussi 25 kg à perdre, comment fais-tu pour surveiller ton alimentation avec fitbit ? peux tu me dire la marche à suivre, pour l'instant je me contente de bouger en marchant et en courant en alternatif ?

Merci de ta réponse

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjours
moi je peux entre mes aliments et mon objectif poids a perdre
Si tu trouve objectif poids tu mest ton poids que tu aimerais atteindre et
si tu veux perdre 250g 500g ou 750g parsemaine et cela te donne tes calorie
ensuite tu rentrelesaliments que tu mange et cela ce calcule tous seul.
Si tu trouve pas redemande moi j'essaier de t'expliquer mieux



Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'essayer cela marche  ! merci beaucoup

 

Il m'indique pour le 08 avril objectif atteint et toi ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut que je le fasse car à partir de vendredi je vais voir une diete
pour perdre car moi c est le stress. Demande moi en aime on ce suivra
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

sur ton application téléphone, tu dois remplir les paramètres comme le poids que tu fais, ton objectif de poids que tu aimerais avoir. ensuite il calcule le nombre de calories que tu dois consommer. 

sur ton application ftibit sur l'ordinateur, tu peux ajouter plus de choses. tu vas dans journal et là tu peux choisir quelle densité tu veux pour perdre du poids (le schéma est comme un compteur de voiture avec une aiguille), moi j'ai mis intensif. là il te calcule l'activité que tu dois avoir (calorie consommée) par rapport à ce que tu manges. tu dois rentrer ce que tu consommes dans le journal, attention avec le scan code, tu n'as pas tout dans la base de données mais sur l'ordinateur tu as plus de choses. facile d'accès à mon avis.

il ne faut pas oublier de mettre tout ce que tu consommes et surtout les quantités c'est important pour que cela soit juste. moi depuis mon premier post, j'ai perdu 6 kgs en suivant seulement le compteur qu'il m'indique.

n'hésites pas à demander d'autres explications si besoin

bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Super merci pour tes explications, le fait d'écrire ce que tu manges permet de mieux gérer, j'ai perdu 2k5 pour le moment mais je sais que c'était juste le surplus des vacances, j'attaque les choses sérieuses.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

oui on va se motiver!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Joce, je stresse pas mal aussi c'est pour ça que je me suis inscrite au cours de Yoga ! on verra ce que cela me donnera !! on va se suivre pour se motiver !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour bravo👏 moi perdu 1k7 depuis dimanche il faut dire que les vacances
sont finir donc plus d apéro .
La cette après midi rdv avec une diète pour m'aider aussi.Et elle prends
les mesure ventre taille cuisse cela aise car si tu pert pas de poids tu
t'affine

Allez on continue nos effort et on devrais y arriver ,a oui moi l'appli me
dis au 18 avril pour la perte de mon poids .

Donc programme de la semaine bouger pus ,marcher ,faire du vélo
d'appartement + rameur .
Pour avoir du poids en moins ainsi que des centimètre .
Bonne journée
bises
jocelyne
😉



Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée

oui c'est une bonne solution, et puis je trouve que la fibit te force à bouger et ca c'est génial mais on devient très vite addict !!Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments
Oui mon mari en a une aussi et il ce prends au jeu de bouger plus mais la
il a un problème au genou
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours 

Donc ma diète ma dit pour une perte plus rapide pas de féculents le soir .(feculents env 4cs max)

1 produit laitier a chaque repas .

Le fruit ou jus de fruit 100% fruit en collation vers 10h et 16h.

Crudités que le midi une assiette a dessert environ.

100g a 120 de viande ou 150g de poisson ou 2 oeufs midi et soir ..

le / jours légumes vert a volontés

S hydrater beaucoup 1l1/2

quantité de matière grasse autorisée 2c a s /jour 1 a chaque repas (huile ou équivalent beurre)

Eviter tous produits sucré et alcool.

Et bien sur bouger minimum 30 mm par jours .

Voila je vous donnec'est conseille si cela peux vous aider .

Bon Weekend

Voila si cela peux vous 

 

Solution approuvée

Bonsoirs a tous le wwekend c'est bien passez allez onrepars motiver pour une nouvelle semaine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Dimanche pluvieux donc marche sous la pluie pendant 1h15 !!!! cet aprem je devrais pouvoir le faire sans pluie !

Bonne semaine !

 

Solution approuvée
0 Compliments