annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche amis pour motivation

Bonjour à tous

je me suis acheté une montre surge depuis quelques temps pour des raisons de santé, je dois perdre 25 kgs eh oui pas malin d'attendre que ce soit le médecin qui  vous tire les oreilles.... et je suis à la recherche d'amis pour la motivation. J'en ai déjà perdu 3,6 en suivant le programme alimentaire du programme, je me suis mise à la marche à pied et un peu à la natation. j'aimerais bien trouvé des amis qui ont les mêmes objectifs que moi mais qui ne cherchent pas forcément la rapidité de la perte de poids. c'est pas mon objectif, je me suis fixé un an pour les perdre.

 

je vous remercie de m'ajouter si c'est votre cas et je serai ravie de vous aider aussi

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23
Bonjour oui j espère pour toi avec le soleil bonne marche
Solution approuvée
0 Compliments

coucou,

 

Comment ca va ? vous gérez bien ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjours oui je gère bien peser ce matin perdu 0.500g depuis vendredi donc
je suis contente je vois la diete toute les semaine pour voir ma
progression ou si je vais des bêtise lo donc peser vendredi prochain .La j
ai fait une petite marche en allant faire mon marché je me gare loin cela
fait en 1h allez retour
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

ah oui c'est bien moi aussi j'ai perdu quelques grammes je suis contente, c'est bien de faire son marché à pied, les jours où je bosse moins facile de marcher. Je travaille devant un écran !!

Pour la diet je vais aller en voir une aussi car malgré le fait que j'enregistre les données j'ai peur de perdre pied et de ne pas faire les choses correctement.

Solution approuvée
0 Compliments